Comment nettoyer votre appartement pour lutter contre la propagation du covid19 ?

  • 19 Mar 2020
  • Astuce nettoyage
  • targetweb

19
Mar 2020


Alavenir Clean

Astuce nettoyage

0 commentaire(s)

Desinfection Immeuble covid19

Comment nettoyer votre appartement pour lutter contre la propagation du covid19 ?

En cette période de guerre contre notre ennemis invisible qu’est le covid19, nos services font tout leur possible pour maintenir les prestations et nettoyer de manière efficace les appartements et parties communes.

 

Pourquoi désinfecter les parties communes ?

Notre président a clairement annoncé qu’il était de notre devoir de lutter contre la propagation du coronavirus. Hormis les gestes d’hygiène du quotidien, la propreté de vos appartements et parties communes de votre immeuble est impérative pour réduire les risques de contamination.
Vous êtes un syndic de copropriété ? Un syndic bénévole ? Une agence immobilière ? Faites appel à nos professionnels formés pour désinfecter votre immeuble.

 

Que faut-il désinfecter en priorité ?

Nous recommandons d’orienter vos actions de nettoyage sur les objets de la maison que nous touchons de manière inconsciente : les poignées de portes, les interrupteurs, les rampes, les boutons d’ascenseur, robinets et téléphone portable.

 

Avec quel produit désinfecter ?

Chez Alavenir Clean, nous utilisons des produits de désinfection virucide, fongicide et désinfectant. Le tissu microfibres que nous employons pour le nettoyage des parties communes va éliminer toute bactérie présente sur la surface ou l’objet.
En revanche, nous conseillons de nettoyer régulièrement les surface à risque de votre appartement avec une solution désinfectante, une à deux fois par semaine, en vous protégeant les mains avec des gants.

Alavenir Clean s’occupe de désinfecter les parties communes des petites immeubles comme des immeubles ou résidences de plus grande taille.

Contactez notre société d’experts du nettoyage pour limiter la propagation et demandez un devis via notre formulaire, et surtout, restez chez vous !